[PHOTOS] Longueuil: la police enquête sur deux incendies de résidences

Agence QMI
Le Service de police de l’agglomération de Longueuil (SPAL) enquête sur deux incendies suspects qui ont ciblé deux résidences inhabitées, dans la nuit de mardi à mercredi.
Le premier s’est déclaré peu avant 23 h dans une maison unifamiliale inoccupée, située sur la rue Marnier, près du boulevard Curé-Poirier.
La résidence, dont les portes étaient placardées, n’était pas également alimentée en électricité, a indiqué un porte-parole du Service de sécurité incendie de l’agglomération de Longueuil.

De la fumée émanait du toit quand les pompiers sont arrivés sur les lieux, mais les flammes propagées à l’intérieur ont été vite maîtrisées, a-t-on précisé.
Le second incendie qui s’est déclaré vers minuit passé a causé d’importants dommages à une résidence en rénovation sur la rue Maisonneuve, près de la rue Sainte-Hélène.
En raison du caractère probablement criminel de ces deux incendies, le dossier a été transféré à la police de Longueuil qui aura à enquêter sur leurs causes et leurs circonstances.