Publicité
L'article provient de Le Journal de Montréal
Justice et faits divers

[PHOTOS] Longueuil: la police enquête sur deux incendies de résidences

Erik Peters / Agence QMI
Partager

Agence QMI

2022-09-28T09:01:25Z
Partager

Le Service de police de l’agglomération de Longueuil (SPAL) enquête sur deux incendies suspects qui ont ciblé deux résidences inhabitées, dans la nuit de mardi à mercredi. 

Le premier s’est déclaré peu avant 23 h dans une maison unifamiliale inoccupée, située sur la rue Marnier, près du boulevard Curé-Poirier. 

La résidence, dont les portes étaient placardées, n’était pas également alimentée en électricité, a indiqué un porte-parole du Service de sécurité incendie de l’agglomération de Longueuil. 

Erik Peters / Agence QMI
Erik Peters / Agence QMI

De la fumée émanait du toit quand les pompiers sont arrivés sur les lieux, mais les flammes propagées à l’intérieur ont été vite maîtrisées, a-t-on précisé. 

Le second incendie qui s’est déclaré vers minuit passé a causé d’importants dommages à une résidence en rénovation sur la rue Maisonneuve, près de la rue Sainte-Hélène. 

En raison du caractère probablement criminel de ces deux incendies, le dossier a été transféré à la police de Longueuil qui aura à enquêter sur leurs causes et leurs circonstances. 

Publicité
Publicité