Publicité
L'article provient de Le Journal de Montréal
Culture

[PHOTOS] La chanteuse Lizzo dévoile sa nouvelle silhouette aux Oscars après sa perte de poids spectaculaire

MEGA/WENN
Partager
Photo portrait de Bruno Lapointe

Bruno Lapointe

2025-03-05T16:17:45Z
Partager

Lizzo a profité de la grande fête post-Oscars organisée par le magazine Vanity Fair pour dévoiler sa nouvelle silhouette après une perte de poids spectaculaire. 

La chanteuse a fait tourner bien des têtes en foulant le tapis rouge déroulé par Vanity Fair, dimanche dernier. Jadis reconnue pour ses courbes opulentes et pleinement célébrées, Lizzo arbore désormais une silhouette résolument plus svelte, fruit de plusieurs mois de diète et d’entraînement physique.

MEGA/WENN
MEGA/WENN

La chanteuse derrière les succès Good as Hell et About Damn Time a d’ailleurs récemment annoncé avoir «atteint son objectif», après avoir vu le nombre de kilos dégringoler lorsqu’elle met le pied sur son pèse-personne.

«Je l’ai fait. Aujourd’hui, quand je suis montée sur ma balance, j’ai atteint mon objectif de perte de poids. Je n’avais pas vu ce chiffre depuis 2014! Que cela vous rappelle que vous pouvez accomplir tout ce que vous voulez. Il est temps de vous fixer de nouveaux objectifs», a récemment publié la chanteuse à ses quelque 11,7 millions d’abonnés sur Instgram, réseau social où elle documente les étapes de sa perte de poids.

Photo d'archives, Agence QMI (Mario Beauregard)
Photo d'archives, Agence QMI (Mario Beauregard)
Un nouvel extrait après les controverses

Lizzo a d’ailleurs célébré cette transformation physique en lançant vendredi dernier la pièce Love in Real Life, le premier extrait d’un prochain album attendu au cours de l’année. Cette chanson marque son grand retour après une série de controverses, la chanteuse ayant pris ses distances avec les projecteurs à la suite d’une série de dénonciations faites par différents membres de son entourage. 

Publicité

Une première tuile est tombée en août 2023 lorsque la star de 35 ans a été poursuivie par les danseuses Arianna Davis, Crystal Williams et Noelle Rodriguez, qui l’ont accusée de harcèlement sexuel, racial et religieux et d’avoir créé un environnement de travail hostile, entre autres.

En septembre de l’année suivante, l’une des anciennes stylistes de Lizzo, Asha Daniels, a poursuivi la société Big Grrrl Big Tour de la chanteuse, affirmant qu’elle avait été victime de harcèlement racial et sexuel de la part de membres de l’équipe de direction de Lizzo. La plaignante a également affirmé que l’entreprise constituait un environnement de travail hostile et qu’on lui devait de l’argent pour des heures supplémentaires non payées.

Lizzo a nié tous les faits lui étant reprochés avec véhémence, les qualifiant de «fausses» et de «scandaleuses».

«Je ne suis pas là pour être considérée comme une victime, mais je sais aussi que je ne suis pas la méchante que les gens et les médias ont dépeinte ces derniers jours. Je suis très ouverte en ce qui concerne ma sexualité et mon expression, mais je ne peux pas accepter ou permettre aux gens d’utiliser cette ouverture pour me faire passer pour ce que je ne suis pas», a écrit la lauréate de quatre prix Grammy dans sa déclaration.

–Avec les informations de Cover Media

Publicité
Publicité