[PHOTOS] Aliocha Schneider prend la pose sans Charlotte Cardin devant le Louvre dans le cadre de la Semaine de la mode de Paris


Bruno Lapointe
Aliocha Schneider a pris la pose sans sa douce Charlotte Cardin devant le Louvre, en France, dans le cadre de la Semaine de la mode de Paris. L’acteur et chanteur franco-canadien participait à un événement philanthropique réunissant 350 personnalités bien connues comme Dev Patel, Michelle Yeoh, Lou Doillon, Tyra Banks et Philippine Leroy-Beaulieu.
Décidément, Paris continue de sourire à Aliocha Schneider. Après s’être produit à guichets fermés à l’Olympia de Paris et avoir récolté trois nominations aux Victoires de la musique, l’acteur et chanteur a été invité à la soirée sélecte du Grand Dîner du Louvre, événement philanthropique réunissant sous un même toit le gratin du milieu de la mode, de la chanson et du cinéma.
Mais où était Charlotte Cardin? Nul besoin de démarrer la machine à rumeurs.
Dans une entrevue accordée au Journal plus tôt cette année, Aliocha Schneider confiait vouloir vivre sa vie amoureuse loin des caméras, malgré l’intérêt grandissant des médias français de voir le couple réuni devant leurs lentilles. Ils ont tout de même accepté de partager la scène de la remise des Victoires de la musique, en février, pour y interpréter leur duo Ensemble.
«On s’est dit, on fait une télévision et ce sera tout, parce qu’on ne veut pas trop jouer là-dessus. On a chacun nos carrières. Mais c’est sûr que les médias aiment ça.»
Quelques invités du Grand Dîner du Louvre
Michelle Yeoh

Gigi Hadid

Tyra Banks

Dev Patel

Philippine Leroy-Beaulieu

Jean-Paul Gaultier

Lou Doillon

Ashley Graham

doillon