PGA: un golfeur atteint un spectateur avec un coup et lui paie ses bières de la journée
Agence QMI
Le golfeur Joel Dahmen a amorcé sa préparation au Championnat de la PGA du mauvais pied et un curieux situé aux abords du parcours du Oak Hill Country Club à Rochester en a payé la note, recevant une balle sur le mollet, mais l’auteur du coup erratique a voulu assumer la facture à sa manière.
Présent sur les verts mercredi pour disputer une dernière ronde d’entraînement en prévision du tournoi qui a commencé le lendemain, l’Américain a raté l’un de ses coups et la balle s’est retrouvée chez les spectateurs. L’un d’entre eux, Caleb McGuire, a joué de malchance, son mollet en étant quitte pour une rougeur.
À lire aussi: Championnat de la PGA: Dustin Johnson a-t-il osé révéler une blessure de nature sexuelle?
À lire aussi: Championnat de la PGA: spectaculaires rénovations
Très mal à l’aise quant au résultat de son coup de départ, Dahmen a rencontré la victime concernée et s’est montré généreux. En plus d’autographier une balle, il lui a offert de payer ses bières de la journée. Ainsi, après que l’homme en question lui eut précisé le prix de 17 $ de chaque consommation de houblon, le joueur lui a présenté un billet de 100 $US en spécifiant que le tout devrait suffire.
Sorry about that! Hope you enjoyed the beers. https://t.co/et0SGtqY6P
— Joel Dahmen (@Joel_Dahmen) May 18, 2023
«Je suis désolé. J’espère que tu as aimé tes bières!», a plus tard écrit Dahmen à l’intention de McGuire sur Twitter.