Publicité
L'article provient de Le Journal de Montréal
Sports

PGA: Cameron Smith persiste

Partager

Agence QMI

2022-06-03T23:31:02Z
Partager

Parmi les six golfeurs qui se partageaient la tête après une ronde au tournoi Memorial, à Dublin en Ohio, seul Cameron Smith est parvenu à remettre une deuxième carte de pointage sous les 70 coups, vendredi. 

L’Australien occupe à lui seul la tête du classement, en vertu d’un score cumulatif de -8. Il a frappé la balle à 69 reprises en deuxième ronde, retranchant trois frappes supplémentaires à la normale.

Le Sud-Coréen K.H. Lee et l’Américain Denny McCarthy le suivent de près à égalité en deuxième position, eux qui n’accusent qu’un coup de retard sur la tête.

Du côté des golfeurs canadiens, Mackenzie Hughes a connu une journée particulièrement difficile. Après avoir connu un début de tournoi fracassant en jouant 67, l’Ontarien a chuté de 12 rangs. Sa carte de 73 le place deux coups devant son compatriote Corey Conners (-2).

Les autres représentants de l’unifolié ont aussi survécu au couperet, établi à +2. Adam Svensson a frappé l’objet blanc 71 fois, le plaçant tout juste au sein du top 30 (-1). Quant à lui, Adam Hadwin a corrigé le tir après une ronde catastrophique de 76 vendredi. Il a joué 68 samedi, ce qui le place en égalité en 39e position, à égalité avec la normale.

Publicité
Publicité