Publicité
L'article provient de Le Journal de Montréal
Sports

Petr Mrazek s’occupe des Sénateurs

Partager

Agence QMI

2024-02-17T22:49:31Z
Partager

Malgré une nette domination, les Sénateurs d’Ottawa se sont butés au gardien des Blackhawks de Chicago Petr Mrazek samedi au United Center. 

En effet, ce dernier a eu son mot à dire dans la victoire de 3 à 2 des siens, effectuant 40 arrêts.

• À lire aussi: À VOIR : une scène ensanglantée à Chicago

• À lire aussi: Richard buteur dans la défaite des Bruins

Connor Bedard a également eu un gros impact dans le gain des Blackhawks, lui qui s’est d’abord fait complice du premier but de la partie inscrit par Nick Foligno, avant de faire lui-même scintiller la lumière rouge en fin de deuxième période.

D’ailleurs, le numéro 98 pensait bien avoir donné la victoire à sa formation en inscrivant un superbe but, mais il a été refusé pour hors-jeu. Néanmoins, Jason Dickinson, grâce à sa 17e réussite de la campagne, a inscrit le filet gagnant pour les favoris locaux.

Quant au club ottavien, Tim Stutzle a égalisé en première période, tandis que Jakob Chychrun a momentanément donné les devants aux hommes de Jacques Martin en avantage numérique.

Ce revers est un deuxième de suite pour Ottawa, qui s’était incliné 5 à 1 jeudi. Les Sénateurs tenteront donc de renouer avec la victoire lundi face au Lightning à Tampa Bay. Les Blackhawks, quant à eux, croiseront le fer avec les Hurricanes de la Caroline le même jour.

Publicité
Publicité