Petr Mrazek s’occupe des Sénateurs
Agence QMI
Malgré une nette domination, les Sénateurs d’Ottawa se sont butés au gardien des Blackhawks de Chicago Petr Mrazek samedi au United Center.
En effet, ce dernier a eu son mot à dire dans la victoire de 3 à 2 des siens, effectuant 40 arrêts.
• À lire aussi: À VOIR : une scène ensanglantée à Chicago
• À lire aussi: Richard buteur dans la défaite des Bruins
Connor Bedard a également eu un gros impact dans le gain des Blackhawks, lui qui s’est d’abord fait complice du premier but de la partie inscrit par Nick Foligno, avant de faire lui-même scintiller la lumière rouge en fin de deuxième période.
D’ailleurs, le numéro 98 pensait bien avoir donné la victoire à sa formation en inscrivant un superbe but, mais il a été refusé pour hors-jeu. Néanmoins, Jason Dickinson, grâce à sa 17e réussite de la campagne, a inscrit le filet gagnant pour les favoris locaux.
Quant au club ottavien, Tim Stutzle a égalisé en première période, tandis que Jakob Chychrun a momentanément donné les devants aux hommes de Jacques Martin en avantage numérique.
Ce revers est un deuxième de suite pour Ottawa, qui s’était incliné 5 à 1 jeudi. Les Sénateurs tenteront donc de renouer avec la victoire lundi face au Lightning à Tampa Bay. Les Blackhawks, quant à eux, croiseront le fer avec les Hurricanes de la Caroline le même jour.