Perry a disparu, personne ne sait ce qui se passe
TVA Sports
Corey Perry a disparu et personne ne sait ce qui se passe. Le mystère autour de l’attaquant des Blackhawks de Chicago n’a été qu’amplifié par la dernière sortie du directeur général Kyle Davidson, qui amène plus de questions que de réponses.
«Perry ne sera pas avec les Blackhawks jusqu’à nouvel ordre (for the foreseeable future)», s’est contenté d’indiquer Davidson, qui a précisé que cette décision vient de l’équipe et non de Perry lui-même.
- À lire aussi: Une mystérieuse absence pour Corey Perry
Corey Perry will remain away from the Blackhawks "for the foreseeable future," Kyle Davidson says.
— Ben Pope (@BenPopeCST) 25 novembre 2023
This is a team decision, not Perry's decision, he says. No additional details given.
— Ben Pope (@BenPopeCST) 25 novembre 2023
Or, l'agent de Perry a fait savoir dans une déclaration que son client a quitté l'entourage de l'équipe pour des raisons personnelles, ce qui contredit directement la version des Blackhawks. Un véritable fouillis.
Statement from Pat Morris of Newport, who represents Corey Perry: pic.twitter.com/AnlCmKglaT
— Elliotte Friedman (@FriedgeHNIC) 25 novembre 2023
Du jour au lendemain, Perry a arrêté d’être vu dans l’entourage des Blackhawks sans que l’on ne fournisse des explications concrètes aux médias. Après avoir raté mercredi le match des «Hawks» face aux Blue Jackets de Columbus, il était absent de l’entraînement, jeudi, en raison d’une «décision d’organisation» des Blackhawks.
Perry, 38 ans, devait occuper un rôle important dans le vestiaire des Blackhawks cette saison et notamment épauler le prodige Connor Bedard à sa saison recrue.
Il a signé l’été dernier un contrat d’un an, d’une valeur de quatre millions $, avec les Blackhawks.