Perquisitions de stupéfiants sur la Rive-Nord de Montréal
Agence QMI
Plus d’une dizaine de perquisitions en matière de stupéfiants ont permis de saisir de centaines de milliers de dollars et d’arrêter quatre personnes, mercredi matin, dans plusieurs municipalités de la Rive-Nord de Montréal.
• À lire aussi: Perquisition de méthamphétamine à Alma
L’opération menée par l’Escouade régionale mixte (ERM) Rive-Nord, en collaboration avec les services de police de Terrebonne et de L’Assomption/Saint-Sulpice, visait des maisons, des commerces et des véhicules dans les municipalités de Terrebonne, Lavaltrie et Saint-Sulpice.
Les enquêteurs ont notamment trouvé environ 360 000 $ en argent canadien, de la cocaïne, du cannabis, de la méthamphétamine, du GHB, des médicaments disponibles sous ordonnance, environ 50 000 cigarettes de contrebande et une arme à air comprimé.
Les autorités ont également procédé à l’arrestation de Claude Noel, 58 ans, de Terrebonne; Jonathan Guilbert-Gauthier, 37 ans, de Terrebonne; Patrick Gauthier, 45 ans, de Lavaltrie, ainsi que d’une femme de 36 ans, de Terrebonne
«Ces personnes pourraient faire face à des accusations de trafic de substances, de complot, de participation aux activités d’une organisation criminelle, et de recyclage des produits de la criminalité», a précisé la police.
Une trentaine de policiers ont été mobilisés pour cette frappe.