Perquisition majeure à Québec: près de 1 M$ saisi aux Hells Angels
Près d’un million de dollars et des stupéfiants ont été saisis lors d’une frappe visant un réseau affilié aux Hells Angels, à Québec, mercredi


Jérémy Bernier
Près d’un million de dollars et des stupéfiants en tout genre ont été saisis lors d’une frappe importante visant un réseau affilié aux Hells Angels, à Québec, mercredi.
C’est l’Escouade nationale de répression du crime organisé (ENRCO) qui menait l’opération, en collaboration avec la police de Québec et l’Équipe intégrée de lutte au trafic d’armes.
Une résidence, deux logements et un véhicule appartenant à des membres d’un réseau lié au chapitre de Québec des motards criminalisés ont notamment été fouillés. Environ 25 agents de police ont été mobilisés dans cette affaire.
Les forces de l’ordre y ont saisi plus de 854 000$, 31 grammes de concentré de cannabis «Shatter», 200 grammes de cocaïne et une vingtaine de comprimés de méthamphétamine.
Les policiers ont aussi mis la main sur huit cellulaires et un véhicule en tant que bien infractionnel.
«Deux hommes ont été arrêtés sur les lieux perquisitionnés puis libérés en attente de la suite de l’enquête», indique également Audrey-Ann Bilodeau, porte-parole de la Sûreté du Québec (SQ).
L’opération découle d’une enquête qui a été amorcée en mars dernier par les autorités.
Vous avez des informations à nous communiquer à propos de cette histoire?
Écrivez-nous à l'adresse ou appelez-nous directement au 1 800-63SCOOP.