Perquisition au Saguenay–Lac-Saint-Jean: des trafiquants d’All Boivin épinglés


Jérémy Bernier
Quatre présumés trafiquants de drogue travaillant sous les ordres du fugitif All Boivin ont été arrêtés dans le cadre d’une opération de l’Escouade régionale mixte (ERM) au Saguenay–Lac-Saint-Jean jeudi.
• À lire aussi: Doigt et orteil coupés après un kidnapping: un jeune de 19 ans accusé de voies de fait graves, d’enlèvement et de séquestration
Lors des perquisitions, les policiers ont notamment saisi 30 000 comprimés de méthamphétamine, un demi-kilogramme de cocaïne et plus d’un demi-kilogramme de psilocybine.
Ils ont également mis la main sur du cannabis, du crack, une dizaine de cellulaires et plus de 1000$ en argent.
Un homme de 36 ans et une femme de 49 ans, tous deux originaires de Dolbeau-Mistassini, ainsi qu’un homme de 37 ans et une femme de 30 ans de Laterrière ont été mis en état d’arrestation, avant d’être remis en liberté.
Ces derniers comparaîtront à une date ultérieure et devraient faire face à des accusations de trafic de stupéfiants.
«L’enquête tend à démontrer que ces trafiquants travaillaient pour le fugitif All Boivin qui est toujours sous mandat d’arrestation et non localisé», indique l’ERM par voie de communiqué.
Rappelons qu’All Boivin, considéré comme un proche du caïd Dave «Pic» Turmel, est actuellement l’un des 10 criminels les plus recherchés au Québec.
Il est soupçonné d’avoir commandé l’enlèvement de Michaël Chouinard, ce Saguenéen qui s’est fait amputer un orteil et un doigt la semaine dernière.
Vous avez des informations à nous communiquer à propos de cette histoire?
Écrivez-nous à l'adresse ou appelez-nous directement au 1 800-63SCOOP.
