PDG assassiné à New York: une vidéo troublante du moment il se fait tirer dévoilée
Agence QMI
Une vidéo troublante du moment où le PDG d’un géant de l’assurance s’est fait assassiner à New York, mercredi matin, a été rendue publique et obtenue par CNN en après-midi.
• À lire aussi: États-Unis: le PDG d’un géant de l’assurance assassiné après avoir reçu des menaces
Dans les images tirées d’une caméra de surveillance, on peut voir le quinquagénaire, Brian Thompson, marcher devant l’hôtel Hilton Midtown.
Un homme cagoulé surgit alors derrière lui et pointe une arme à feu munie d’un silencieux sur le dos du patron de UnitedHealthcare.
On voit ensuite le tireur quitter les lieux en courant tandis que la victime est étendue au sol. Il se serait dirigé dans une ruelle avant de prendre la fuite sur un vélo, selon les autorités.

Le suspect aurait tiré plusieurs coups avec un silencieux à environ 20 pieds (un peu plus de 6 mètres), ont indiqué les policiers.
L’homme d’affaires aurait été ciblé. Sa femme a indiqué, dans un communiqué, qu’il avait reçu des menaces dans les dernières semaines.
Les autorités offrent une récompense de 10 000$ pour toute personne en mesure de fournir des informations sur le suspect.