Paul c. Diaz: ça dégénère à la pesée!

Agence QMI
Les esprits se sont échauffés durant la conférence de presse en marge du combat entre Jake Paul et Nate Diaz, qui aura lieu samedi à Dallas, mais pas nécessairement entre les deux boxeurs.
Les deux hommes en ont eu long à se dire et sont restés à une distance respectable l’un de l’autre. Aucune poignée de main n’a été échangée non plus, surtout que l’action se déroulait derrière eux.
- À lire aussi: Déjà la fin pour Jake Paul?
- À lire aussi: Une entreprise de Marie-Ève Dicaire déclare faillite
Les agents de sécurité de l'entourage des deux athlètes ont visiblement été piqués au vif, si bien qu’une échauffourée a débuté. Le tout a commencé par quelques poussées, mais se serait terminé avec de véritables coups de poing.
🔥 Emotions are HIGH between @jakepaul & @NateDiaz209 😡#PaulDiaz is LIVE on DAZN PPV on August 5 🔥@MostVpromotions | @realfightinc | @celsiusofficial | #CELSIUSLiveFit | #CELSIUSBrandPartner pic.twitter.com/zxsk6vB1pT
— DAZN Boxing (@DAZNBoxing) August 3, 2023
Sur Twitter, Paul a prétendu que l’équipe de Diaz avait envoyé un courriel à la sienne pour «se plaindre d’une agression après que son entourage eut lancé le premier coup». Selon lui, l’homme qui a amorcé les hostilités était à l’hôpital pour recevoir des points de suture.
Dans cette guerre de mots qui précède le combat, l’influenceur a déclaré mercredi au balado The MMA Hour qu’il passera le K.-O. au combattant en arts martiaux mixtes au cinquième round.
Le jeune homme de 26 ans a une fiche de 6-1-0 (4 K.-O.) en boxe. Il tentera de rebondir après sa première défaite en carrière survenue en février dernier contre Tommy Fury.
Pour ce qui est de Diaz, il en sera à ses débuts dans le ring après avoir connu une longue carrière dans les octogones. Il a quitté l’Ultimate Fighting Championship avec un dossier de 21 victoires et 13 revers.