Patrick Masbourian a un «camel toe» et c’est Pierre Brassard qui nous l’a fait remarquer en message privé


Frédéric Guindon (Le Sac de Chips)
Le Sac de Chips a reçu, en ce mercredi pluvieux, un message intrigant de la part d’un éminent membre de la colonie artistique québécoise.
Interprète de l’inoubliable Raymond Beaudoin et animateur de l’émission radiophonique Pouvez-vous répéter la question? (entre autres), Pierre Brassard est un ami du Sac de Chips.
On a notamment aidé l’humoriste lunatique à retrouver des choses qu'il avait perdues et depuis ce temps, nous sommes en quelque sorte des #BFFs virtuels.
• À lire aussi: Pierre Brassard a perdu ses lunettes soleil et il a besoin de vous, lecteurs du Sac de Chips, pour les retrouver
• À lire aussi: Pierre Brassard retrouve son portefeuille perdu et est à la recherche de son bienfaiteur inconnu
On ne s’attendait toutefois pas à ce que Brassard nous dévoile, en message Instagram privé, un #PotinPlateau juteux sur un de ses collègues radio-canadien, Patrick Masbourian.
«L’importance de tirer sur son pantalon pour une photo de groupe. La couleur joue un rôle. J’ai pensé à vous. #cameltoeunmatin», nous a écrit Brassard, en portant notre attention sur le curieux califourchon de l’animateur de Tout un matin sur une photo glanée sur la page Facebook de l’émission.



Sur l’image en question, on peut en effet constater, comme l’a fait Brassard, que Masbourian a la fourche fripée.
Le pli de son pantalon forme malencontreusement ce que nos amis anglophones appellent un «camel toe». (Nous ne sommes pas certains si on peut appeler ça un «orteil de chameau» en français...)
En tant que tel, ce n’est pas une nouvelle extraordinaire, mais il est quand même agréable de penser à toute l’attention médiatique que recevra la fourche de Patrick Masbourian après que nous en ayons fait mention.
(Le zoom. LOL.)
• À lire aussi: Pierre Brassard se paie la tête de Pierre Bruneau en imaginant son dernier bulletin de nouvelles à La Tour
Et le fait que ce soit Pierre Brassard qui ait stoolé le califourchon chamelier de son confrère rend la chose encore plus drôle. Merci pour ça.
Message aux membres de la colonie artistique québécoise: n’hésitez pas à nous inboxer des potins juteux sur vos collègues! Nous ne garantissons toutefois pas l’anonymat...