Publicité
L'article provient de Le sac de chips

Patrick Lagacé dit qu’il appréciait MC Gilles «jusqu’à l’été 2023»

Capture d'écran / Facebook On va se le dire + PHOTO MARTIN CHEVALIER
Partager
Photo portrait de Frédéric Guindon (Le Sac de Chips)

Frédéric Guindon (Le Sac de Chips)

2024-09-12T18:48:21Z
Partager

Le remplaçant de Paul Arcand à la barre de la matinale du 98,5 FM a enfin commenté les propos de MC Gilles lors du passage de ce dernier à Dans les médias.

Patrick Lagacé était récemment de passage à On va se le dire, le talk-show de fin d’après-midi de Radio-Canada, animé par Sébastien Diaz.

• À lire aussi: MC Gilles se fait questionner sur Patrick Lagacé et c’est très malaisant

• À lire aussi: MC Gilles mis à pied par Cogeco Média

Invité par ce dernier à réagir aux propos de MC Gilles, qui avait créé un certain malaise en répondant «J’ai adoré travailler avec Paul Arcand pendant 19 ans» à la question «C’est comment de travailler avec Patrick [Lagacé]?», le principal intéressé y est allé d’une explication tout aussi nébuleuse.


«Écoute, j’ai choisi de pas réagir pis ce que je vais te dire, c’est que moi j’ai apprécié Dave-Éric Ouellet jusqu’à l’été 2023. C’est tout ce que je vais te dire», a indiqué le journaliste et animateur de 52 ans.

[Dave-Éric Ouellet est le vrai nom de MC Gilles, pour ceux qui auraient manqué cet épisode...] 


Il n’a ensuite offert aucune précision sur ce qui s’est passé lors de cet été fatidique.

«Il y a une différence entre le bruit des réseaux sociaux, le bruit des gens qui ont des comptes à régler et le réel», a-t-il cependant ajouté, laissant sous-entendre que le public ne connaît toujours pas le fin fond de cette saga.

• À lire aussi: MC Gilles commente le départ de Pierre-Yves McSween du 98.5 FM

«Moi, tout ce que j’ai à te dire, moi j’ai pas été congédié», a-t-il également lancé, en guise de flèche destinée à MC Gilles.

Jean-Sébastien Girard a bien tenté de lui soutirer quelques vers du nez en soulignant le fait que les deux belligérants laissent insinuer qu’il y a des faits croustillants auxquels le public n’a pas accès, mais qu’ils en gardent jalousement le secret.

Isabelle Racicot, elle, était d’avis que, lorsque deux personnes sont en conflit, le public devrait se garder une petite gêne et se dire: «C’est pas de nos affaires».

L’épisode complet est disponible ICI et la conversation commence autour de 7:03.

Publicité
Publicité