Patrick Hivon aux côtés d'une actrice américaine dans le film «Adam»

Arianne Lebreux-Ebacher
Le comédien Patrick Hivon tiendra la vedette aux côtés d'une actrice américaine dans la prochaine comédie romantique de la scénariste et réalisatrice Anne Émond.
• À lire aussi: La bande-annonce du «Retour d'Anna Brodeur» enfin dévoilée
• À lire aussi: Patrick Hivon effectue un retour au jeu après un repos forcé
Nous apprenions ce matin qu'Adam, le 6e film d'Anne Émond (Nelly, Nuit #1, Jeune Juliette) est présentement en tournage, et ce, jusqu'au 19 octobre.
Tourné dans le Grand Montréal et en Ontario, le long métrage mettra en vedette Patrick Hivon (La femme de mon frère, La nuit où Laurier Gaudreault s'est réveillé) et l'Américaine Pipier Perabo (Coyote Ugly, The Prestige, Yellowstone)

«C’est un pur bonheur de tourner ce film avec Piper et Patrick. Ils ont une incroyable chimie, ils sont généreux, investis et remplis de charme. Jusqu’ici, l’aventure de ce tournage est à l’image de l’histoire qu’on souhaite raconter: rocambolesque, intense, drôle et pleine d’amour et d’émotions fortes!» a déclaré Anne Émond par voie de communiqué.
Parmi la distribution, on retrouve aussi, notamment, Gilles Renaud, Elizabeth Mageren, Éric K. Boulianne, Connor Jessup et Gord Rand.
Voici le synopsis:
«Adam (45 ans) est propriétaire d’un chenil. C’est un homme profondément bon et généreux, presque naïf, qui lutte contre la dépression et l’écoanxiété. Via le numéro de soutien technique d’une lampe de luminothérapie dont il a récemment fait l’acquisition, il fait la connaissance de Tina (45 ans), une mère de famille casée, incroyablement douce, du nord de l’Ontario. Ils parlent de nombreuses heures au téléphone. Quand ils se rencontrent, tout est bouleversé: Adam confronte son père castrant, Tina quitte mari et enfants, du LSD est consommé, des commerces explosent, des chiens sont libérés. Bref, ils sont amoureux.»
La sortie du film est prévue en 2025.