Publicité
L'article provient de Le sac de chips

Pascale Montpetit publie un message percutant sur une rencontre avec Rozon

Joël Lemay / Agence QMI
Partager
Photo portrait de Philippe Melbourne Dufour (Le Sac de Chips)

Philippe Melbourne Dufour (Le Sac de Chips)

2025-06-27T21:49:25Z
Partager

Depuis plusieurs semaines, les Québécois et Québécoises sont horrifiés par les témoignages sortis lors du procès de Gilbert Rozon.

• À lire aussi: Léa Stréliski se filme en faisant un f*ck you à Gilbert Rozon

Durant la journée de jeudi, l’homme d’affaires s’est défendu d’avoir agressé l’artiste Danie Frenette d’une manière que plusieurs ont qualifiée de condescendante.

« Imaginez Gilbert Rozon ou n’importe qui faire l’amour sur le gazon en plein jour. Je ne peux pas avoir fait l’amour devant mes invités. Je n’ai pas fait l’amour avec mes invités ni avec madame, d’aucune façon. »

Vendredi, la comédienne Pascale Montpetit a publié un message percutant sur Facebook, dans lequel elle raconte un échange qu’elle a eu avec Rozon par le passé.

«Messieurs Pierre Marc Johnson  

et Guy Fournier, Madame la juge Chantal Tremblay, 

J’ai participé à un Gala Juste pour rire il y a quelques années et suis allée à la fête qui suivait avec une autre artiste , une femme qui n’avait pas encore fait son coming out incidemment. Et voilà Gilbert Rozon qui s’approche de nous en fin de soirée ( nous ne le connaissons ni l’une ni l’autre) pour nous proposer des prostituées. ( 😵‍💫)

Ben non c’est même pas vrai , il ne ferait jamais une chose pareille , c’est vulgaire et ça manquerait de classe. Tous ceux qui me connaissent savent que je suis une menteuse notoire - et une vierge offensée. 

On peut être un homme d’affaire visionnaire , un bâtisseur , un défenseur de la culture ET être ça.

Faut pas pousser le bouchon avec le personnage vertueux .

Ça s’appelle se garder une petite gêne.

PS j’ai travaillé avec Luce et Lucie Rozon et elles sont formidables .»

Sous la publication, de nombreuses personnes ont exprimé leur soutien à la comédienne, dont la comédienne Geneviève Brouillette, qui appuie son propos.

Rappelons que le magnat de l’humour déchu est poursuivi par le collectif des Courageuses, un groupe de femmes qui allèguent avoir été agressées sexuellement par lui par le passé.

Publicité
Publicité