Pascale de Blois dévoile ses procédures médicales au Botox
Sarah-Maude De Rive
Pascale de Blois, pour assouvir la curiosité de ses abonnés, a partagé son expérience avec les injections de Botox pour des raisons médicales, et comment ça a changé sa vie pour le mieux.
• À lire aussi: Les plus GROS «red flags» du couple de Pascale De Blois et Adam Benmoussa
• À lire aussi: Pascale De Blois partage une adorable vidéo avec son copain qu'elle vient tout juste de présenter
L'influenceuse s'était déjà confiée à ses abonnés à ce sujet, mais a nouvellement publié une mise à jour sur ses douleurs chroniques à la mâchoire, et la solution qui l'a aidée à soulager ses maux. En effet, elle souffre d'un TMJ (dysfonctionnement de l'articulation temporo-mandibulaire), éprouve des problèmes de grincement des dents, et a une névralgie au nerf d'Arnold, situé à l'arrière de la tête.
Après plusieurs consultations et visites chez des spécialistes, Pascale explique qu'elle a décidé de recourir au Botox aux masséters — décision dont elle est plus que satisfaite! Faite pour des raisons médicales et non esthétiques, cette procédure viserait à réduire les contractions musculaires au niveau des mandibules.


En plus d'apaiser les douleurs dont elle souffrait, Pascale a aussi remarqué un changement à son visage, soit que les enflures et la symétrie de ses mâchoires. En bref, elle est bien contente des effets de cette visite qu'elle a rendue à la clinique Isogone l'hiver dernier.

Ses révélations, visant à tenir sa communauté au jus et à informer sur cette technique moins commune, sont rafraîchissantes par leur franchise!