Pascale de Blois a trompé tous ses abonnés avec cette photo romantique
Billie .ca
Pascale de Blois passe aux aveux suite à la publication de ce qui semblait être une photo de couple.
• À lire aussi: Récemment célibataire, Pascale de Blois pose en bobettes dans un moment de sensualité
• À lire aussi: Pascale de Blois annonce du nouveau dans sa vie dans son podcast «Un potin avec ça?»
Des révélations surprenantes ont été faites alors que l'influenceuse faisait un retour sur une autre époque, montrant ses souvenirs Snapchat à sa communauté. Après avoir republié une vidéo de sa coiffure comique sur la chanson Helikopter (légendée «si vous vous demandiez si je pognais au secondaire»), elle a enchaîné avec une photo affectueuse qui a pris tout le monde de court.

En effet, avec cette photo datant d'il y a plusieurs années, Pascale avait capturé le bas de son visage, collé avec ce qui semble être la figure d'un homme, laissant penser qu'elle était en couple. Avec le filtre noir et blanc du cliché, on ne se doute pas de la vérité: en fait, la créatrice de contenu avait posé avec un mannequin du Carrefour Laval pour duper ceux qui la suivent!

Comme elle l'explique dans sa story, elle voulait faire croire qu'elle avait «un chum après tout», et avait donc réalisé ce plan avec ce selfie aux angles ingénieux... on espère qu'il n'y a pas trop de gens qui étaient tombés dans le panneau!
D'ailleurs, Pascale continue de semer le doute quant à sa situation amoureuse – elle avait annoncé en novembre dernier qu'elle était célibataire , quittant une relation à long terme que ses fans avaient suivie sur ses plateformes. Voilà toutefois qu'elle laisse des indices qui porteraient à croire qu'elle est en couple. Sous une vidéo de guide cadeau pour sa partenaire à la Saint-Valentin publiée par Adam Benmoussa, elle avait commenté «J'envoie ça à mon chum TOUT DE SUITE».

Était-ce une simple blague, ou un signe que quelque chose se développe pour la podcasteuse? Seul le temps nous le dira!