Publicité
L'article provient de TVA Sports
Sports

«Pas énormément de progrès» entre Hutson et le CH

Photo Agence QMI, JOEL LEMAY
Partager

TVA Sports

2025-08-23T21:18:16Z
Partager

«Il n’y a pas énormément de progrès» dans les négociations entre Lane Hutson et les Canadiens de Montréal à l’approche du début des camps d’entraînement à travers la Ligue nationale de hockey (LNH).

C’est du moins ce que rapporte l’informateur Frank Seravalli pour le compte du média Bleacher Report. Il n’y a pas d’urgence dans ce dossier, car il reste un an à écouler au contrat d’entrée dans la LNH du défenseur américain.

Toujours selon Seravalli, l’entente paraphée entre Brock Faber et le Wild du Minnesota pourrait servir d’élément de comparaison.

«Je pense que ce sera dans ces eaux-là», s’est-il prononcé. Seravalli croit aussi que le clan Hutson devra se plier aux exigences des Canadiens si l’avenue du contrat à long terme est empruntée.

Mais selon le journaliste Marco D’Amico, qui a ajouté son grain de sel sur X, c’est davantage le pourcentage de la masse occupé par le contrat de Faber que sa valeur annuelle moyenne de 8,5 millions $ qui serait considéré en ce qui a trait à Hutson.

Le contrat que Luke Hughes signera avec les Devils du New Jersey devrait aussi avoir une incidence sur les négociations entre Hutson et le Tricolore. 

Publicité
Publicité