Publicité
L'article provient de TVA Sports
Sports

Pari LNH du mercredi de notre expert: ça va mal pour les Kings, alors... pariez sur eux!

Photo Getty Images via AFP
Partager
Photo portrait de David Beaudoin

David Beaudoin

2024-01-31T16:29:14Z
Partager

Les Blues de St. Louis n’ont pas réussi à effectuer le travail pour nous mardi, alors qu’ils ont eu du mal à trouver le fond du filet, s’inclinant dans une affaire ennuyeuse contre les Blue Jackets de Columbus 1 à 0. Ce fut un résultat très décevant.

Après mercredi, les matchs de la LNH reprendront lundi. Alors, terminons la première partie de saison sur un pari gagnant!

Notre pari de la LNH de mercredi est soutenu par l’un de mes systèmes de paris sur la LNH appelé «Scoring Drought» («la sécheresse offensive»). Laissez-moi vous expliquer ses règles.

· À lire aussi: Une autre poursuite contre Mike Ribeiro réglée pour 500 000$

Selon ce système, nous devrions parier sur l’équipe sur la route qui a perdu ses deux derniers matchs en marquant trois buts ou moins et a une cote pour la victoire supérieure à 1,80 au format décimal.

Les Kings de Los Angeles se qualifient sous cet angle de pari. Ils se rendent à Nashville pour affronter les Predators. Les Kings ont perdu leurs deux matchs précédents en marquant trois buts ou moins. Ils ont été battus 4 à 3 par les Blues en prolongation lors de leur plus récente performance, et ont été vaincus par l’Avalanche du Colorado 5 à 1 à leur précédente.

Publicité

Donc, mon meilleur choix de pari pour mercredi est les Kings, dont la meilleure cote disponible ce matin était de 1,87.

Les Kings ont connu des difficultés ces derniers temps puisqu’ils ont perdu leurs quatre derniers matchs. Étonnamment, ils n’ont remporté que deux de leurs 16 derniers matchs. C’est une préoccupation majeure.

Les Predators aussi...

D’un autre côté, les Predators ont soufflé le chaud et le froid toute la saison. Les gars de Nashville ont perdu cinq de leurs sept derniers matchs, ils ne font donc pas beaucoup mieux ces derniers temps.

Il ne fait aucun doute que les deux équipes jouent actuellement très mal. Mais dans ce cas, j’ai l’impression que l’équipe visiteuse pourrait avoir un avantage, car elle jouera de manière plus relâchée, contrairement à l’équipe locale, qui pourrait craindre de se faire huer très rapidement si elle ne fait pas bien.

Des Kings désespérés

Alors que les Kings se dirigent vers la pause du Match des étoiles, ils seront désespérés de remporter la victoire afin de continuer de faire pression pour une place de «wild card» pour participer aux séries éliminatoires. 

Ce genre de désespoir devrait motiver les Kings à performer à un niveau plus élevé que ce que nous avons vu récemment.

Lors de leur seule autre rencontre cette saison, il y a deux semaines, les Predators ont battu les Kings, donc Los Angeles cherchera à se venger. Et quelle meilleure façon de le faire que de battre les Predators à Nashville? 

Alors mercredi, je prends les Kings. C’est un match difficile à lire compte tenu des récentes contre-performances des deux équipes, mais même les Kings jouent bien en dessous de leur potentiel, je m’attends à un renversement de forme à partir de ce soir.

À VOIR AUSSI:

Publicité
Publicité