Pari LNH du lundi de notre expert: les Rangers pour la victoire
Il se base sur l'un de ses systèmes de paris qui obtient de très bons résultats.


David Beaudoin
Nous revenons de la pause des étoiles de la LNH et même s’il n’y a que deux matchs au programme lundi soir, j’aimerais vous faire savoir sur quelle équipe je parie avec le plus de confiance pour notre pari LNH.
Les leaders de la section Centrale, l'Avalanche du Colorado, se rendent à New York pour affronter la meilleure équipe de la Métropolitaine, les Rangers de New York.
Ces deux équipes devraient offrir tout un spectacle alors que les deux puissances se dirigent vers les séries éliminatoires.
L'Avalanche entre dans cette compétition avec une fiche de saison de 32-14-3. D'un autre côté, les Rangers ont également un bilan de saison impressionnant qui s'élève à 30-16-3. Le premier choix d’aujourd’hui est soutenu par l’un de mes systèmes de paris sur la LNH appelé «The Hot Scorers» («les marqueurs en feu»).
En suivant ces règles, mon meilleur choix de pari va aux Rangers de New York avec une cote d'environ 1,87.
De bons bénéfices
S'il vous plaît, permettez-moi de prendre une minute pour vous expliquer les règles de l'angle de pari «Hot Scorers». Si l'équipe sur la route a marqué quatre buts ou plus lors de chacun de ses trois matchs précédents, sans nécessairement gagner, alors pariez contre elle. C'est ça! Le respect de ces règles a généré de bons bénéfices pendant de nombreuses années.
L'Avalanche a remporté ses trois derniers matchs de manière très convaincante et en marquant plus de quatre buts à chacune de ces occasions. Le 20 janvier, ils l'ont emporté 7 à 4 à Philadelphie, avant de remporter deux victoires à domicile contre les Capitals et les Kings, 6-2 et 5-1 respectivement. Selon les règles, nous devons les faire disparaître dans le match d’aujourd’hui.
Les Rangers viennent de remporter une énorme victoire de 7-2 contre les Sénateurs. Les deux équipes sont très bien reposées pour cette compétition. L'Avalanche a joué pour la dernière fois le 26 janvier et les Rangers le 27.
Dur au Madison Square Garden
Le Madison Square Garden est un lieu difficile pour de nombreuses équipes et les Rangers haussent leur niveau de jeu lorsqu'ils jouent devant leurs fans. Les Rangers ont bénéficié d'une fiche de 15-7 à domicile cette saison, tandis Colorado a une fiche à l'etranger de 12-9-3. Ainsi, l'Avalanche n'est pas aussi impressionnant à l'extérieur qu'à domicile.
Les Rangers n'ont pas connu un très bon mois de janvier. Cependant, le repos combiné à la course aux séries éliminatoires devrait présenter une équipe très différente des Rangers tout au long du mois de février alors qu'ils tentent de rester en tête dans la division métropolitaine. La dernière fois que les Rangers ont affronté l'Avalanche, c'était la saison dernière, lorsqu'ils ont remporté une victoire très serrée et âprement disputée 2-1.
Les Rangers devraient également être motivés par l'annonce du retour du défenseur clé Ryan Lindgren après une blessure. Cependant, Jacob Trouba sera absent de l'alignement en raison d'une suspension.
Il ne fait aucun doute que ce sera un excellent match. Il s’agit d’un affrontement qui mettra en valeur les grandes compétences de certains des joueurs d’élite de la LNH. L'aréna locale devrait suffire à faire passer les Rangers devant l'Avalanche dans celui-ci. Les Rangers devraient gagner celui-ci.