Publicité
L'article provient de Le Journal de Montréal
Monde

Parents tués en randonnée «en protégeant leurs fillettes»: voici un portrait-robot du suspect

Capture d'écran tirée de Facebook
Partager

Agence QMI

2025-07-30T09:28:20Z
Partager

La police de l’Arkansas a dévoilé mardi un portrait-robot du randonneur suspecté d’avoir attaqué à mort un couple qui se promenait en forêt avec ses deux fillettes samedi dans un parc d’État, qui pourrait avoir subi des blessures.  

• À lire aussi: Double homicide: un couple tué lors d'une randonnée avec ses deux fillettes en Arkansas

«Les enquêteurs ont sollicité l'aide du public pour identifier l'homme afin de l'interroger sur le double homicide survenu dans le parc. Les enquêteurs ont indiqué que le suspect a probablement été blessé en attaquant le couple», a indiqué la police d’État de l’Arkansas (ASP) par communiqué lundi, rapporté par ABC News. 

Les enquêteurs tenteraient toujours de mettre la main sur des photos ou des vidéos qui permettraient d’identifier l’homme suspecté d’avoir violemment attaqué à mort Clinton David Brink, 43 ans, et Cristen Amanda Brink, 41 ans, lors d’une randonnée en forêt avec leurs fillettes de 7 et 9 ans au parc d’État de Devil’s Den. 

Capture d'écran tirée de Facebook
Capture d'écran tirée de Facebook

Les deux jeunes filles n’ont pas été blessées lors de cette attaque, selon la police locale. 

À l’heure actuelle, seuls un portrait-robot et une image du suspect de dos ont été partagés par les autorités pour tenter de retrouver l’homme, et aucune arrestation n’aurait été effectuée dans le dossier. 

Publicité

• Écoutez aussi cet épisode balado tiré de l'émission de Marc Boilard, diffusée sur les plateformes QUB et simultanément sur le 99.5 FM Montréal :

Il n’est pas clair s’il s’agissait d’une attaque aléatoire ou non, si bien que tous les sentiers du parc ont été fermés jusqu'à nouvel ordre, a relevé ABC News. 

«L'ASP suit activement toutes les pistes et travaille 24 heures sur 24 pour résoudre l'affaire et protéger la sécurité publique», a déclaré le corps policier dans un communiqué mardi.

Capture d'écran tirée de Facebook
Capture d'écran tirée de Facebook

De son côté, la famille a demandé «le respect de sa vie privée en cette période très difficile, alors qu'elle fait son deuil et apprend à s'adapter à cette nouvelle réalité», a partagé l’ASP. 

«Clinton et Cristen sont morts en héros, protégeant leurs filles et ils méritent justice. Ils resteront à jamais gravés dans nos cœurs», a-t-elle souligné par écrit, en demandant à tous ceux qui disposent d'informations «susceptibles d'aider l'enquête» de contacter immédiatement les autorités. 

Publicité
Publicité