Publicité
L'article provient de TVA Nouvelles
Affaires

Panne du service de télévision chez Bell au Québec et en Ontario

Photo d'archives / REUTERS
Partager

Agence QMI

2022-05-18T01:32:50Z
Partager

Les services de Télé Fibe de Bell ont été rétablis en toute fin de soirée, mardi, après une panne qui a perturbé le service pendant plusieurs heures chez certains clients du Québec et de l’Ontario

Une porte-parole de l’entreprise a indiqué, un peu après 23 h, que le service était revenu à la normale dans les deux provinces.

«Les clients en Ontario et au Québec peuvent présentement subir des interruptions de leur service télé. Nos équipes techniques enquêtent sur la cause et rétabliront le service le plus rapidement possible. Merci de votre patience», avait auparavant brièvement indiqué le géant des télécommunications sur son site internet vers 18 h.

Bell a précisé que son application Fibe TV n’a pas touché par cette panne, dont la cause n’a pas été précisée.

Publicité
Publicité