Panne chez Vidéotron: les données mobiles consommées en excès ne seront pas facturées

Agence QMI
Les clients Vidéotron et Fizz qui possèdent un forfait internet et un forfait mobile et qui sont touchés par la panne seront automatiquement crédités des données consommées en excès pour des besoins urgents.
• À lire aussi: Voyez les dommages impressionnants laissés par le verglas
• À lire aussi: Tout ce qu’il faut savoir sur la tempête de verglas qui paralyse le Québec
Nul besoin de communiquer avec l’entreprise dans l’immédiat, a annoncé Vidéotron sur Twitter: «[...] l’ajustement sera fait automatiquement au prochain cycle de facturation (avril-mai).»
Dans le contexte actuel, Vidéotron tient à vous rassurer que nos équipes sont mobilisées et travaillent à rétablir le service dans les meilleurs délais possibles. Parce que nos clients sont au cœur de nos préoccupations, nous annonçons cette mesure : pic.twitter.com/pywoFMdPkL
— Videotron (@Videotron) April 6, 2023
Le fournisseur a annoncé cette nouvelle mesure jeudi, assurant que ses clients étaient au cœur de ses préoccupations.
«Dans le contexte actuel, Vidéotron tient à vous rassurer que nos équipes sont mobilisées et travaillent à rétablir le service dans les meilleurs délais possibles», a ajouté Vidéotron.
Le fournisseur de téléphonie mobile Fizz a emboîté le pas à Vidéotron en annonçant lui aussi, sur son site internet, que toutes les données utilisées entre le 6 avril à 13h et le 7 avril à 23h59 ne seront pas déduites des forfaits mobiles.