Pamela rend hommage à son fils Brandon dans une émouvante publication sur Instagram: «Tu es le protecteur et le visionnaire le plus féroce de notre famille», écrit-elle


Sarah-Émilie Nault
Pamela Anderson a tenu à souligner le 29e anniversaire de son fils aîné, Brandon Thomas Lee, de belle façon: l’actrice lui a rendu un touchant hommage dans une publication éphémère sur Instagram.

«Joyeux anniversaire, mon cher Brandon. Tu es le protecteur et le visionnaire le plus féroce de notre famille. Je n’aurais jamais pu imaginer ça», a écrit Pamela Anderson sur un portrait en noir et blanc d’elle, de leur chien et de Brandon alors qu’il était enfant.
«Je suis si fière de toi et si reconnaissante... Tu fais tout avec style, cœur et âme. J’adore soutenir tes rêves et tes aspirations; ils sont infinis», poursuit la maman à propos de son fils qui est producteur et qui a notamment été nommé aux prix Emmy.
«Nous avons trouvé un véritable équilibre qui nous donne à tous la liberté d’être qui nous sommes et la certitude que, quoi qu’il arrive, nous sommes tous dans le même bateau. Quel bonheur! La profondeur et la douceur de ton cœur sont ta force, le fondement qui te donne la flexibilité et la volonté de défendre tes convictions, de voir si clairement et de te battre pour elles», ajoute l’interprète de Shelly du film La dernière danseuse de cabaret (The Last Showgirl).
La mère et le fils foulent souvent des tapis rouges en duo, ce qu’ils ont fait au Met Gala le 5 mai dernier.
Brandon Thomas Lee et son petit frère, Dylan Jagger Lee sont les enfants que la mannequin et actrice Pamela Anderson a eus avec son ancien mari, le batteur du groupe Motley Crue, Tommy Lee.