Pamela Anderson a gardé son fameux maillot de bain d'«Alerte à Malibu»

Cover Media
Pamela Anderson a révélé qu'elle avait conservé son maillot de bain rouge emblématique de la série «Alerte à Malibu».
• À lire aussi: En vedette dans «Le jardin d'Éden de Pamela Anderson» à CASA: «Ce que vous voyez ici est la base de qui je suis» - Pamela Anderson
• À lire aussi: Marié 12 jours à Pamela Anderson, il lui lègue 10M$
• À lire aussi: Pamela Anderson brise le silence sur la série Pam & Tommy
Interviewée par ET Canada, la vedette américaine a avoué qu'elle portait également de temps en temps sa tenue iconique du personnage de sauveteuse C.J. Parker, qu'elle a incarné dans la série diffusée de 1989 à 1999.
«J'en avais deux à l'époque. Maintenant, je n'en ai qu'un et il me va, a-t-elle déclaré. Je le mets de temps en temps.»
Elle a ajouté qu'elle l'enfilait parfois lors de soirées, pour pimenter les choses, se rappelant une fête en particulier. «J'étais sortie avec Luke Gilford, ce photographe, et nous étions à une fête. Je me souviens qu'ils m'ont dit: "Où est Pamela?"», a raconté l'actrice. «J'ai sauté dans la douche, je suis sortie trempée et j'ai fait du bouche à bouche à tout le monde... On s'amuse toujours avec des talons hauts.»
Pamela Anderson a joué C.J. Parker entre 1992 et 1997 et a repris son rôle pour un caméo dans le film «Baywatch» de 2017, avec Zac Efron et Dwayne Johnson. Elle a cependant récemment affirmé qu'elle avait été victime d'intimidation pour faire cette apparition.
«Ça devenait vraiment, vraiment horrible. Ils ont dit qu'ils voulaient que je le fasse en guise de faveur, a-t-elle déclaré à Variety. J'ai dit: "je rends service aux animaux, pas à Paramount." Il y a eu tellement d'intimidation pour que je le fasse.»