Paieriez-vous 2900 $ pour voir Sidney Crosby en match préparatoire?

Agence QMI
Il n’y a pas de doute, l’intérêt pour le retour triomphal de Sidney Crosby en Nouvelle-Écosse est monstre.
• À lire aussi: Matvei Michkov: son agent apporte des nuances sur de récentes rumeurs
• À lire aussi: Le neveu de Tshimanga Biakabutuka signe un contrat avec les Blues
Les billets pour le match préparatoire des Penguins de Pittsburgh au Scotiabank Centre d’Halifax se sont envolés et les seules places toujours disponibles s’arrachent pour des centaines, voire des milliers de dollars.
Le 2 octobre, les «Pens» se mesureront aux Sénateurs d’Ottawa à l’aréna des Mooseheads, un amphithéâtre pouvant accueillir un peu plus de 11 000 personnes. Plusieurs billets en prévente ont été offerts aux détenteurs d’abonnements de saison de l’équipe de la Ligue de hockey junior majeur du Québec, lundi.
Le lendemain, toutes les entrées ont été vendues en quelques heures seulement, et maintenant, il faut se tourner vers la revente.
Sur le site Ticketmaster, un siège derrière le banc des joueurs était offert pour la modeste somme de 2500 $, et ça devrait continuer de grimper. Sur ce montant, il faut d’ailleurs ajouter 375 $ en des frais supplémentaires et taxes.
Crosby, natif de Cole Harbour, à moins d’une demi-heure de voiture d’Halifax, est la fierté de la Nouvelle-Écosse depuis longtemps. Trois fois champion de la coupe Stanley, il a effectué plusieurs présences dans sa province natale en compagnie du précieux trophée à travers les années.