Ozzy Osbourne retourne vivre au Royaume-Uni parce qu'il en a «marre» des tueries aux États-Unis

Cover Media
Ozzy Osbourne a révélé que les tueries de masse aux États-Unis avaient influencé sa décision de retourner vivre au Royaume-Uni.
Dans une entrevue avec The Observer, le supplément du Guardian, publiée dimanche, le rockeur de Black Sabbath a dévoilé son intention de retourner dans son pays natal après avoir vécu en Amérique du Nord pendant plus de 25 ans.
Lui et sa femme Sharon Osbourne ont expliqué que cette décision n'avait rien à voir avec la santé du chanteur, qui a reçu un diagnostic de maladie de Parkinson en 2019.
«Je savais que les gens penseraient cela, a déclaré Sharon Osbourne. Ce n'est pas le cas. C'est juste le temps. L'Amérique a tellement changé. Ce ne sont pas du tout les États-Unis d'Amérique. Il n'y a rien d'Unis là-dedans. C'est un endroit très étrange où vivre en ce moment.»
Le chanteur a également précisé ce qui l'avait poussé à déménager.
«Tout est foutrement ridicule là-bas. J'en ai marre que des gens se fassent tuer tous les jours. Dieu sait combien de personnes ont été abattues lors de fusillades dans des écoles. Et il y a eu cette fusillade de masse à Vegas lors de ce concert... C'est fou, puta*n», a poursuivi le chanteur de 73 ans, en référence à l'homme armé qui a tué 60 personnes et en a blessé plus de 4000 lors d'un festival de musique country organisé à Las Vegas en 2017.
«Et je ne veux pas mourir en Amérique, a-t-il ajouté. Je ne veux pas être enterré dans ce puta*n de Forest Lawn», faisant référence au cimetière californien où de nombreuses célébrités sont enterrées.
Sharon et Ozzy Osbourne doivent retourner dans leur pays d'origine en février 2023.