Ozzy Osbourne aurait dû jouer dans «Pirates des Caraïbes»

Cover Media
Ozzy Osbourne a failli participer à la franchise Pirates des Caraïbes.
Le chanteur de Black Sabbath, âgé de 76 ans, a déjà joué au cinéma par le passé, dans des films où il apparaît comme des versions fictives de lui-même ou comme un personnage. Mais Sharon Osbourne, l'épouse de la star - qui est aussi son manager - a refusé qu'il apparaisse dans la franchise Pirates des Caraïbes. Et elle le regrette !
Lors d'une émission du podcast The Magnificent Others, Sharon Osbourne a été interrogée sur sa plus grosse erreur dans la gestion de la carrière de son mari. « On lui a proposé de faire des essais pour Pirates des Caraïbes, et je n'ai jamais dit cela à personne, et j'ai dit non. N'aurait-il pas été parfait ? » a-t-elle regretté.
Billy Corgan, animateur de l'émission, a abondé dans ce sens en répondant : « Il aurait été parfait ! Peut-être qu'il n'est pas trop tard ».
Dans Pirates des Caraïbes, Johnny Depp incarne le capitaine ivrogne Jack Sparrow. Keith Richards, des Rolling Stones, et Paul McCartney, des Beatles, figurent tous deux dans la série de films. Keith Richards a joué le père de Jack Sparrow, le capitaine Teague, dans Pirates des Caraïbes : La fin du monde et La Fontaine de jouvence, tandis que Paul McCartney a incarné l'oncle chanteur de Jack Sparrow, Uncle Jack, dans La Vengeance de Salazar.
Bien qu'Ozzy Osbourne n'ait pas eu l'occasion de jouer dans l'un des cinq films de la franchise, il est prévu que la saga Pirates des Caraïbes se poursuive, avec deux films en développement et un film dérivé. Le leader de Black Sabbath, qui chantera le 5 juillet lors d'un concert avec son groupe, pourrait encore apparaître dans la série... et cette fois, Sharon Osbourne dira oui !