Publicité
L'article provient de 24 heures

Trois-Rivières: 11 arrestations en lien avec le trafic de stupéfiants

Partager
Photo portrait de Thierry Bastien

Thierry Bastien

2025-04-30T12:15:10Z
2025-04-30T13:03:20Z
Partager

Onze personnes ont été arrêtées lors d’une importante opération contre un réseau de trafic de stupéfiants, ce matin, à Trois-Rivières.

• À lire aussi: Tentative de meurtre: un homme blessé par balle à Trois-Rivières

En collaboration avec la Sûreté du Québec (SQ), les agents procèdent actuellement à des perquisitions et des arrestations sur le territoire de Trois-Rivières, mais aussi à Shawinigan et Bécancour.

Onze personnes ont été arrêtées jusqu’à maintenant, dont une pour tentative de meurtre. Les individus arrêtés pourraient être liés aux Hells Angels, selon les informations de TVA Nouvelles.

Jay Lafond serait parmi les personnes arrêtées. L’homme avait incendié une résidence par le passé en plus d’avoir été visé par une tentative de meurtre en décembre dernier.

«Sept adresses au total ont été visitées et trois véhicules ont été saisis comme bien infractionnel. Nous avons aussi saisi de la cocaïne, des coupures d’argent, du matériel pour faire du trafic et une arme à feu chargée», indique Isabelle Blanchette, de la police de Trois-Rivières.

Le GTI, de nombreux patrouilleurs, des enquêteurs et des maîtres-chiens sont sur place.

Cette opération vise le trafic de stupéfiants dans un conflit criminel autour de redevances, selon un communiqué de la police de Trois-Rivières.

Plusieurs incendies criminels et actes violents ont eu lieu à Trois-Rivières au cours des derniers mois.

Publicité
Publicité