Onde de choc dans la PGA: Grayson Murray décède à 30 ans

Onde de choc dans la PGA : le 58e joueur mondial Grayson Murray, qui luttait contre la dépression et l'alcoolisme, a rendu l'âme à 30 ans dans des circonstances qui demeurent pour le moment inconnues.
Murray avait pris part à la deuxième du Charles Schwab Challenge, vendredi, mais s'était retiré après 16 trous.
Il avait remporté au mois de janvier son deuxième titre sur le circuit de la PGA grâce à une victoire au Sony Open à Hawaii au terme de laquelle il s'était confié sur son combat contre l'alcoolisme.
Two-time PGA Tour winner Grayson Murray has passed away, he was 30 years-old. Murray won the 2024 Sony Open back in January & spoke about his troubles with alcohol & the low points in his life in recent years. RIP. pic.twitter.com/XMjPJgomVT
— Chris McKee (@mrmckee) 25 mai 2024
«Nous sommes dévastés d’apprendre que le membre du circuit de la PGA Grayson Murray est mort ce matin. Je n’ai pas de mots, a réagi le commissaire de la PGA, Jay Monahan. Le circuit de la PGA est une famille et quand tu perds un membre de celle-ci, tu n’es plus jamais le même. Nous pleurons le décès de Grayson et prions pour ses proches.
«J’ai appelé les parents de Grayson pour leur offrir mes condoléances les plus sincères et, durant cette conversation, ils m’ont exprimé leur souhait que le tournoi se poursuive. Ils étaient d’avis que c’est ce que Grayson aurait voulu. Bien que ce soit difficile, nous voulons respecter ce vœu.»
La troisième ronde du Charles Schwab Challenge battait son plein à Forth Worth au Texas au moment de cette annonce tragique.