Publicité
L'article provient de TVA Nouvelles
Politique

«On déverse des seaux de merde» sur Alex Boissonneault

Partager

TVA Nouvelles

2025-05-14T02:10:47Z
Partager

Les attaques menées par Éric Duhaime à l’endroit du candidat péquiste dans Arthabaska, Alex Boissonneault, qui a été condamné dans le cadre du Sommet des Amériques en 2001, constituent une forme d’injustice, affirme le chroniqueur Mathieu Bock-Côté.

«On déverse des seaux de merde [...] sur Boissonneault. Moi je crois que ça va revenir sur ceux qui décident de déverser cette merde sur Boissonneault et je pense que l'odeur va coller sur ceux qui voulaient à tout prix salir Boissonneault», a-t-il lancé à l’émission La Joute.

«On veut le réduire à ça. C’est comme si tu avais volé quelque chose dans un dépanneur à 12 ans et on voulait te réduire à ça jusqu’à la fin de tes jours. Tu as refait toute ta vie, mais pourquoi tu as volé à un moment donné une peppermint au dépanneur. Pourquoi?», a ajouté le chroniqueur.

Pour sa collègue Yasmine Abdelfadel, le passé de M. Boissonneault fait partie de son histoire et il n’est pas anormal que même des erreurs de jeunesse reviennent le hanter, en quelque sorte.

«Si je décide de faire de la politique, il faudrait que je m’attende à avoir une réponse à ça», clame la jouteuse.

«À un moment donné, il ne faudrait pas te réduire non plus à la peppermint volée quelque part quand tu avais 12 ans», réplique Mathieu Bock-Côté.

Pour voir le segment complet, visionnez la vidéo ci-haut.

Publicité
Publicité