Publicité
L'article provient de TVA Sports
Sports

Ohtani ne se laisse pas gagner par les émotions face aux Angels

Getty Images via AFP
Partager

Agence QMI

2024-03-06T04:39:49Z
Partager

Pour la première fois de sa carrière dans le baseball majeur, Shohei Ohtani a affronté les Angels de Los Angeles mardi, ce qui lui a permis de retrouver quelques anciens coéquipiers, dont Mike Trout. 

La vedette des Dodgers de Los Angeles a partagé un beau moment avec le voltigeur avant la partie que les Angels ont remportée 4 à 0. Ohtani et Trout se sont fait l’accolade et ont discuté un peu. Les deux hommes ont vécu ensemble les hauts et les bas de l’équipe ces six dernières années.

• À lire aussi: Blue Jays: «Nous devons seulement être meilleurs»

• À lire aussi: Les femmes font leur entrée dans le jeu vidéo de la MLB

Interrogé par le site web des ligues majeures sur sa conversation avec le Japonais, Trout a expliqué qu’il en avait profité pour se tenir au courant des dernières nouvelles.

«Je l’ai félicité pour tout ce qui s’est passé pour lui durant l’hiver : le mariage, le contrat, toutes ces choses. Nous étions des amis et il était un excellent coéquipier. Maintenant, nous faisons partie d’équipes différentes», a-t-il dit de celui qui a paraphé un contrat de 10 ans et 700 millions $ en décembre.

Le principal intéressé, lui, ne s’est pas montré émotif à ce premier affrontement. En Arizona durant les matchs préparatoires, l’ambiance n’est pas la même qu’elle pourrait l’être au Angel Stadium.

«Ce n’était pas trop bizarre ou inconfortable parce que c’est la force des choses. Si j’avais joué au stade des Angels, ç’aurait peut-être été une histoire différente», a reconnu Ohtani via un interprète.

Le lanceur n’effectuera pas de présence sur la butte cette année afin de soigner une blessure, mais il fera parler son bâton comme frappeur désigné. Le match face aux Angels a été son moins réussi du calendrier préparatoire, lui qui n’a pas atteint les sentiers en trois présences à la plaque.

Publicité
Publicité