OHL: un joueur suspendu indéfiniment pour un geste obscène

Agence QMI
L’attaquant des IceDogs de Niagara Alex Assadourian a été suspendu indéfiniment par la Ligue de hockey junior de l’Ontario (OHL) pour un geste qu’il a fait vendredi dernier.
Dans les derniers moments de la troisième période d’une défaite de 10 à 0 contre les Frontenacs de Kingston, le hockeyeur de 18 ans a reçu une pénalité pour avoir donné un coup de bâton.
The only penalty he got was a 2 minute minor for cross checking in the 3rd. But then in the box he says "you're fucking dead" with a throat slash to McNamara. So I guess that's what the indefinite suspension is for #OHL https://t.co/eF3RTqqUFz pic.twitter.com/lokRg4Wrp4
— Generals Live (@GeneralsUpdates) January 27, 2024
Quand Assadourian est arrivé au cachot, il a regardé l’attaquant des Frontenacs Luke McNamara et a fait un geste qui mimait le fait de trancher une gorge. Il a également dit: «Tu es [sacre] mort».
Le lendemain, la OHL suspendait indéfiniment le joueur de centre.
• À lire aussi: Zack Kassian revient au jeu
• À lire aussi: Viol collectif dans le sport: «La loi du silence n’a plus sa place»
Les IceDogs sont présentement au dernier rang du classement de l’Association de l’Est, et ce, en vertu d’un dossier de 12-27-6 en 45 parties. En 28 parties, Assadourian a touché la cible cinq fois et fourni 13 mentions d’aide pour 18 points.