Publicité
L'article provient de TVA Nouvelles
Monde

Nu en plein vol: un membre de l’équipage disparu... retrouvé dansant dans les toilettes

AFP
Partager

Agence QMI

2025-06-02T11:10:28Z
Partager

Les passagers perturbateurs donnant du fil à retordre aux membres de l’équipage font bien souvent les manchettes, mais récemment, c’est plutôt un employé qui aurait mené la vie dure à ses collègues en disparaissant en plein vol, pour se déshabiller et danser dans les toilettes.  

«Un homme de 41 ans a été transporté à l'hôpital pour y être soigné après l'atterrissage de l'avion. Les policiers ont arrêté l'homme après qu'il ait reçu des soins médicaux. Il a été arrêté pour suspicion d'inaptitude au service. Il a depuis été libéré», a relaté la police métropolitaine de Londres par communiqué, selon «The Independent» lundi.

Sur un récent vol entre San Francisco et Londres, les membres de l’équipage d’un appareil de Birtish Airways auraient ainsi commencé à s’inquiéter au moment où, à l’heure du service, ils auraient constaté la disparition de leur collègue qui devait distribuer les repas.

C’est alors qu’en fouillant l’appareil de fond en comble, ils auraient retrouvé leur collègue de 41 ans complètement nu, en train de danser dans les toilettes de la classe affaires, après avoir vraisemblablement consommé de la drogue, selon les rapports des enquêteurs. 

Les autres employés l’auraient alors rhabillé de force dans l’un des pyjamas mis à disposition des voyageurs de première classe, avant de l’attacher à l’un des sièges de la section pour les 10 heures et demie restantes au vol, selon le média britannique. 

Lors de l’atterrissage vers 9 h 32 la matinée suivante, il aurait été pris en charge par les autorités qui se seraient d’abord assuré de sa santé, avant de lui passer les menottes pour inaptitude en plein service, a indiqué la police au «Independent». 

«L’enquête sur les circonstances de cet incident est toujours en cours», a précisé le corps policier. 

Contactée par «The Independent», British Airways n'aurait pas voulu commenter cet incident. 

Publicité
Publicité