Noyade en Ontario: une fillette retrouvée sans vie après plusieurs jours de recherche

Agence QMI
Le corps d’une petite fille a été retrouvé dans la rivière Thames à London, en Ontario, dimanche, après plusieurs jours de recherche.
Les équipes de secours avaient été appelées vers 15h jeudi pour un jeune enfant qui serait tombé dans la rivière et ne serait pas remonté à la surface, a rapporté Global News.
Vendredi, l’effort conjoint du service de police et du service d’incendie de London était passé d’une «opération de secours» à une «opération de récupération», selon le média anglophone.
«Des agents et des unités de recherche et de sauvetage ratissent les berges de la rivière ainsi que des positions statiques tout au long de la rivière à travers la ville», avait déclaré l’agent Matthew Dawson du Service de police de London à Global News.
Les restes de l’enfant ont finalement été retrouvés dans la rivière, dans la zone de Perth et University Drive, vers 13h dimanche, selon le rapport de la police.
L’enquête a été transférée à la section des crimes majeurs, qui s’occupe des corps retrouvés dans ce genre de situation, même si «à ce stade, rien n’indique que cela soit suspect de quelque manière que ce soit», a déclaré l’agent Matthew Dawson dimanche.