Publicité
L'article provient de Le Journal de Montréal
Affaires

Nouvelle présidente à l’AMBQ: Isabelle Charbonneau remplace Jean-François Nellis

Elle est copropriétaire de la brasserie Dieu du Ciel!

Partager
Photo portrait de Mathieu Boulay

Mathieu Boulay

2025-05-21T11:26:14Z
Partager

L’Association des microbrasseries du Québec (AMBQ) a une nouvelle présidente à la tête de son conseil d’administration: Isabelle Charbonneau.

Copropriétaire de la brasserie Dieu du Ciel! depuis près de deux décennies, Mme Charbonneau remplace Jean-François Nellis, qui a remis sa démission le 9 mai dernier.

Nellis voulait concentrer ses énergies sur la relance de sa microbrasserie Pit Caribou, qui a évité la faillite de près dans les dernières semaines.

Pour revenir à Mme Charbonneau, elle était membre du conseil d’administration de l’AMBQ depuis 2018. Elle est reconnue comme une figure rassembleuse dans l’industrie.

«Isabelle dirige une microbrasserie aux activités diversifiées. Elle comprend donc parfaitement les réalités variées de nos membres, qu’ils soient de petites, moyennes ou grandes microbrasseries, brasseurs ou artisans brasseurs, propriétaires de pub ou concentrés sur la vente au détail», souligne Marie-Ève Myrand, directrice générale de l’AMBQ.

Publicité
Publicité