Une résidence perquisitionnée en lien avec l’enquête sur le meurtre de Tupac Shakur

TVA Nouvelles
La police a perquisitionné une maison dans la région de Las Vegas lundi soir dans l'affaire du meurtre de Tupac Shakur, selon ABC News.
• À lire aussi: Qui a tué Tupac et Biggie? Une nouvelle série rouvre l'enquête
LVMPD peut confirmer qu’un mandat de perquisition a été signifié à Henderson, Nevada, le 17 juillet 2023, dans le cadre de l’enquête en cours sur l’homicide de Tupac Shakur», a déclaré la police de Las Vegas dans un communiqué envoyé à ABC News. «Nous n’aurons pas d’autre commentaire pour le moment.»
Le célèbre artiste hip-hop a été abattu le 7 septembre 1996 à Las Vegas et est décédé à l’hôpital six jours plus tard des suites de ses blessures, à l’âge de 25 ans.

Tupac avait assisté à un match de boxe avec Suge Knight à Vegas le jour où il a été tué. Il était dans une berline noire sur le boulevard Las Vegas lorsqu’une Cadillac blanche s’est arrêtée à côté et a ouvert le feu.
Aucune arrestation n’a été effectuée dans cette affaire, selon ABC News.
- Écoutez le segment culturel d’Anaïs Guertin-Lacroix diffusé chaque jour en direct 7h10 à l’émission d’Alexandre Moranville sur QUB radio :
Des mois plus tard, le rappeur Christopher Wallace, The Notorious B.I.G., a été tué par balle à Los Angeles. Cette affaire, qui pourrait être liée au meurtre de Tupac, n’est toujours pas résolue non plus.
• À lire aussi: Mort de Notorious B.I.G.: Puff Daddy était la véritable cible
Au cours de sa courte, mais prolifique carrière, Tupac a vendu plus de 75 millions de disques dans le monde, dont l’album All Eyez on Me.
L’artiste a été intronisé au Rock & Roll Hall of Fame en 2017.
