Nouvelle collection IKEA: pour un printemps plein de couleurs

Natalie Sicard
Quatre fois par année, le géant suédois lance ses nouvelles collections. La fournée d’avril comprenait d’abord la collection ludique et colorée TESAMMANS dont tous les items se sont envolés en à peine deux jours ! On se rattrape sur la collection estivale BRÖGGAN avec ses coloris et motifs joyeux de style rétro, à pois ou à rayures, et la nouvelle mouture de vanités et d’armoires pour la salle de bain.

L’iconique vanité de salle de bains GODMORGON tire sa révérence et fait place à trois nouveaux modèles avec armoires assorties. La gamme ÄNGSJÖN arbore des lignes épurées pour un look minimaliste raffiné. Le meuble pour lavabo est offert en blanc ultrabrillant ou effet chêne pâle ou foncé. C’est une première pour IKEA de faire entrer le bois dans la salle de bain et le résultat est magnifique. La gamme HAVBÄCK, dotée de tiroirs de grande taille, prône une allure contemporaine et est proposée en beige, blanc et gris foncé, tandis que la collection TÄNNFORSEN affirme son allure classique, avec de magnifiques détails tels que les panneaux biseautés. À cela s’ajoutent de nouveaux accessoires, dont un miroir rond avec éclairage intégré et des organisateurs de tiroirs.


L’été sera pimpant avec la collection BRÖGGAN et ses accessoires aux teintes vitaminées de jaune, vert et orange : bols, gobelet, carafe, vaisselle, coussin de sol, tapis, sac de plage et bien d’autres choses encore. Côté mobilier, les tables extensibles, les ensembles modulaires et les tables d’appoint avec rangement arborent des lignes épurées, des matériaux bruts, du blanc, du gris et des couleurs naturelles. On aime le mobilier SEGERÖN, dont les morceaux s’attachent et se détachent facilement pour changer en deux temps, trois mouvements le look de son espace extérieur.
