Publicité
L'article provient de Le Journal de Montréal
Justice et faits divers

Un automobiliste perd la vie après une sortie de route

Guy Martel/Agence QMI
Partager

Agence QMI

2022-10-30T12:28:17Z
Partager

Un homme est mort dimanche matin après que sa voiture a percuté un poteau d’Hydro-Québec et pris feu à Saint-Isidore, en Nouvelle-Beauce.

• À lire aussi: Burkina: 13 soldats tués dans une embuscade dans l'est

• À lire aussi: Patinage artistique: Watanabe réussit ses débuts au Skate Canada

L’accident s’est produit dimanche vers 5 h 30, sur la route 173, près de l’intersection de la route Larochelle. L’homme, qui était seul à bord de son véhicule, n’a eu aucune chance. Il est mort à l’intérieur de sa voiture, qui a pris feu après l’impact.  

«Des procédures d’identification seront nécessaires pour identifier formellement la victime, parce que son corps a été trop brûlé pour qu’on puisse le reconnaître», explique Béatrice Dorsainville, porte-parole de la Sûreté du Québec (SQ). 

Guy Martel/Agence QMI
Guy Martel/Agence QMI

Les causes et les circonstances de l’événement sont toujours inconnues pour le moment, aucune hypothèse n’est priorisée. Des policiers en enquête de collision ont été dépêchés sur les lieux pour faire la lumière dans cette affaire. 

L’enquête est en cours et la route 173 a été fermée dans les deux directions pour permettre aux autorités de faire leur travail. 

 

– Avec la collaboration de Jérémy Bernier

Publicité
Publicité