Nouveau spot à smoothie: Shaka Club ouvre une deuxième succursale
Anabelle St-Pierre
Montréal... Tu peux maintenant te procurer un délicieux smoothie lors de ta prochaine séance de magasinage au Centre Eaton!
• À lire aussi: Il y aura bientôt une terrasse sur le toit du Stade Olympique de Montréal, et ce sera spectaculaire
• À lire aussi: ROYALMOUNT: là où l’été montréalais se vit en grand
• À lire aussi: On a trouvé la terrasse la plus européenne de Montréal, et il y a de la musique live
Shaka Club, l’entreprise reconnue pour ses smoothies aussi beaux que bons, vient à peine de célébrer son premier anniversaire, que déjà, elle ouvre une seconde succursale dans un lieu qui risque de vous plaire.

C’est au Centre Eaton que Justin et Pénélope, les deux entrepreneurs derrière la marque, pourront désormais servir leurs clients.

Cette nouvelle étape s’inscrit parfaitement dans la vision qu’ils ont pour leur entreprise: bâtir le plus grande brand de smoothies.
«Avec Shaka Club, on a toujours voulu créer plus qu’un bar à smoothies. On veut bâtir une marque qui reflète un mode de vie: celui des gens ambitieux, actifs, et qui veulent ce qu’il y a de mieux pour eux, d’où notre slogan Elevated Everything », expliquent-ils.

L’ouverture au Centre Eaton représentait donc un choix stratégique pour leur équipe. Il s’agit d’un emplacement idéal pour rejoindre de nouveaux clients et accroître leur notoriété, tout en restant fidèles à leur concept, dans une version encore plus simple et rapide.
Leur nouvelle boutique de style grab’n’go.vient tout juste d’ouvrir et vaut vraiment le détour!

Shaka Club
1268 Saint-Antoine Ouest + Centre Eaton