Nouveau couple: Stéphane Rousseau et Julie Perreault ne voulaient pas «que ça sorte tout croche»

Guillaume Picard
Julie Perreault s’est ouverte sur l’homme qui fait désormais battre son cœur, Stéphane Rousseau.
• À lire aussi: Stéphane Rousseau et Julie Perreault sont en couple et leur «coming out» est parfait
Invitée de Mélanie Maynard à Sucré Salé, jeudi soir, la comédienne, photographe et réalisatrice a raconté les dessous de la vidéo qui a servi à dévoiler leur relation, qui s'est amorcée il y a quelques semaines quand Julie a dirigé des épisodes de la quotidienne STAT, dans laquelle Stéphane interprète le préposé Éric Perron.

La rumeur courrait depuis quelque temps dans le milieu artistique et les deux tourtereaux voulaient contrôler le message.
«La vérité, c’est qu’il est arrivé cette rencontre-là qui est vraiment une merveille dans nos vies pis on est très heureux de ça. Mais là il y avait tellement de rumeurs, ça allait sortir, on ne voulait pas que ça sorte tout croche, on a décidé de l’annoncer seul, tranquillement on est arrivés là, puis on a comme... grosse prod finalement», a-t-elle dit.
«Stéphane a fait les dessins en 48 heures, on a écrit le texte, on est rentrés en studio, mon fils a fait la musique. Je sais que c’est niaiseux, mais on a eu tellement de fun à faire ça, donc depuis on est bien libérés de ça», a-t-elle ajouté, disant avoir l'impression d'être une nouvelle version d’elle-même se souciant moins de ce qui s’écrit et se dit à son sujet.
«Je m’en fou un peu asteure!»
• À lire aussi: Stéphane Rousseau vend sa luxueuse propriété, qui comprend notamment un terrain de pétanque dans la cour
Celle qui réalisera cet été la nouvelle série L’appel, écrite par Luc Dionne et produite par Aetios pour Club illico, a aussi parlé de la Fondation Vivere, qui vient en aide à des femmes qui vivent des épreuves ou rencontrent des défis. Elle en est la présidente et sa sœur Stéphanie en est la vice-présidente. Cette dernière est d’ailleurs débarquée sur le plateau de Sucré Salé à la grande surprise de Julie.
