«Nous craignons que la communauté soit en danger»: la suspecte de plusieurs attaques violentes aléatoires recherchée à Vancouver

Agence QMI
Une femme dans la vingtaine ou la trentaine est recherchée à Vancouver en lien avec une série d’attaques aléatoires sur des inconnus, durant lesquelles quatre personnes auraient été poignardées, et trois autres attaquées vendredi.
«Ces agressions étaient violentes et non provoquées, et tant que cette suspecte est en liberté, nous craignons que la communauté soit en danger, a déclaré le sergent Steve Addison par communiqué sur Facebook dimanche, rapporté par Global News. Notre priorité absolue est d'identifier et d'appréhender rapidement cette personne.»
Peu après 7h30 vendredi, le département de police de Vancouver aurait été informé de trois attaques dans Yaletown, durant lesquelles trois victimes auraient été violemment poignardées par une femme âgée de la vingtaine ou de la trentaine.
Heureusement, les victimes ne présentaient que des blessures mineures qui ne mettent pas leur vie en danger.
Sauf que depuis, quatre autres victimes d’agressions, dont une autre qui aurait subi des blessures par coups de couteau, se seraient manifestées aux autorités, leur faisant craindre pour la sécurité du public, peut-on lire.
Les victimes sont cinq hommes et deux femmes, âgés de 23 à 59 ans.
«Il pourrait y avoir d'autres victimes dont nous ignorons l'existence, ou des témoins détenant des informations importantes susceptibles de contribuer à l'élucidation de cette affaire. Nous demandons à toute personne disposant d'informations de contacter nos enquêteurs», a ajouté le sergent Addison par écrit.
La police de Vancouver a partagé des photos de la suspecte, une femme aux cheveux longs et foncés, qui portait un manteau en cuir noir surdimensionné, un pantalon noir et une chemise ou un foulard à imprimé léopard.
«Elle a été vue pour la dernière fois marchant vers l'est sur Marinaside Crescent, entre le pont de Cambie Street et le parc David Lam», ont précisé les autorités.
Quiconque possède des informations qui pourraient permettre d’identifier cette femme est prié de contacter la Section des crimes majeurs de la police de Vancouver au 604-717-2541.