Publicité
L'article provient de 7 jours
Culture

Nour Belkhiria de retour dans «Indéfendable»

Partager

Marc-André Beaulieu

2024-12-05T00:30:00Z
Partager

La mort d’Inès Saïd a laissé un vide immense au sein du cabinet Lapointe-Macdonald.

• À lire aussi: «Indéfendable»: La tension monte entre Léo Macdonald et André Lapointe

• À lire aussi: Catherine Renaud nous a fait pleurer dans «Indéfendable» et le public réagit

À cinq épisodes de la pause des fêtes, la tension entre Léo Macdonald (Sébastien Delorme) et André Lapointe (Michel Laperrière) atteint son apogée.

Dans l’épisode diffusé mercredi soir, un face-à-face intense entre les deux hommes a capté toute l’attention. Rappelons que Me Lapointe est en total désaccord avec la décision de Léo de défendre des membres du crime organisé.

Après cette confrontation, Me Lapointe est resté seul dans son bureau, un verre à la main, plongé dans ses pensées. Ému aux larmes, il a imaginé une conversation poignante avec Inès Saïd (Nour Belkhiria), disparue.

«Qu’est-ce que tu ferais, toi, à ma place?», lui demande-t-il.

«Moi, je pense que tu devrais laisser Léo vivre la vie qu’il veut, c’est sa décision. Et toi, André, tu devrais vivre la vie que tu voudrais vivre, ici, maintenant», répond Inès.

Bien qu’Inès n’apparaisse que dans un rêve, cette scène est profondément marquante. Un moment d’une rare intensité, qui rappelle la relation qu’André entretenait avec Inès, qu’il aimait comme une fille.

De nombreux téléspectateurs ont sans doute été touchés par la beauté et la profondeur de cette scène, empreinte de nostalgie et d’émotion.

Ne manquez pas Indéfendable, diffusée du lundi au jeudi à 19 h, sur TVA, et disponible sur TVA+.

À VOIR AUSSI:

Publicité
Publicité