Publicité
L'article provient de 24 heures

NON, la chanson «Manchild» de Sabrina Carpenter ne serait pas à propos de qui vous pensez

Partager

Rosalie Simard

2025-06-07T19:00:00Z
Partager

La rupture entre Sabrina Carpenter et Barry Keoghan semble avoir été chaotique, mais le nouveau tube de Sabrina ne serait pas une flèche envers l'acteur.

• À lire aussi: Sabrina Carpenter s'excuse de son apparition au Met Gala 2025 

• À lire aussi: Sabrina Carpenter lance une pique à son ex Barry Keoghan, encore 

En début de semaine, Sabrina a laissé savoir à ses fans que de la nouveauté arrivait imminement. La chanson Manchild est désormais disponible et les théories se font aller. Une majorité d'internaute a assumé que les paroles étaient une pique à Barry Keoghan, mais les explications de Sabrina mène à d'autres conclusions. 

« J’ai écrit manchild un mardi ordinaire avec Amy et Jack, pas longtemps après avoir terminé short n’ sweet, et c’est finalement devenu le meilleur mardi ordinaire de ma vie. Non seulement c’était super amusant à écrire, mais cette chanson est devenue pour moi quelque chose que je peux écouter en repensant à ces années jeunes adultes à la fois confuses et excitantes. On dirait la version musicale d’un roulement des yeux plein d’affection, et ça donne l’impression d’un road trip d’été sans fin ! C’est pour ça que je voulais vous la donner maintenant – pour que vous puissiez sortir la tête par la fenêtre de la voiture et la hurler tout l’été ! Merci, pour toujours, de m’écouter... et merci aux hommes de me mettre à l’épreuve !! », a-t-elle déclaré sur Instagram. 

Cela signife que Sabrina était toujours avec Barry Keoghan lorsqu'elle a écrit cette chanson. Ça ne serait donc pas à propos de lui, mais les possibilités pointent vers d'autres ex comme Shawn Mendes ou Joshua Bassett. Clairement, Sabrina pensait à quelqu'un, puisqu'en faisant la promotion de la chanson sur ses réseaux, elle a écrit « Celle-ci est à propos de toi ».

• À lire aussi: Sabrina Carpenter se trouve souvent au coeur de triangles amoureux et voici les preuves



Les paris sont ouverts! 

À VOIR AUSSI : Milya Corbeil-Gauvreau nous raconte ses potins de tournage crunchy

Publicité
Publicité