Noémie Dufresne se la joue sexy à la SAQ et on a demandé à deux experts en vin de critiquer ses choix
Caroline G. Murphy (Le Sac de Chips)
La Kylie Jenner du Québec a encore frappé.
Après avoir fait monter la température du métro déjà chaud de Montréal la semaine dernière, Noémie Dufresne s’est offert une séance photo lors d’un passage dans une succursale de la Société des alcools du Québec (SAQ).
• À lire aussi: Noémie Dufresne fait monter la température dans le métro
• À lire aussi: L’influenceuse Noémie Dufresne se brasse les fesses pendant que son bébé boit l’eau de la toilette
«I’m always thirsty... i confess (j’ai toujours soif, je l’avoue...)», a écrit dimanche la productrice de contenus pour adultes vêtue d’une jupe bourgogne courte, d’un haut noir et de talons aiguilles.
Sur la série de clichés, on peut la voir étudier consciencieusement des bouteilles de vin.
Nous avons demandé à deux experts en vin leur avis sur les choix de Noémie.
Après avoir bien étudié les images, voici ce qu'ils avaient à nous dire:
Sur la première photo, Noémie inspecte un Château de Beaulon. Il s’agit d’un Pineau des Charentes. «C’est correct, mais assez ordinaire», nous a dit notre premier expert qui a exigé l'anonymat.
Sur la troisième photo, on peut la voir accroupie, une bouteille de rouge à la main.
«Il s’agit d’un Côtes-du-rhône de Guigal, rouge. Très bien pour le prix (22,55$), un classique», a poursuivi notre expert. Un employé de la SAQ qui a lui aussi demandé à ce qu'on protège son identité comme il n'a pas encore sa permanence au sein de la société d'État a confirmé les dires de notre premier expert. «Bon choix.»
Sur la quatrième et dernière photo, on aperçoit la Québécoise s’étirer pour atteindre un champagne sur la dernière rangée du présentoir. Il s’agit d’un Moët & Chandon, une bouteille qui se détaille quand même à 102$.
«C’est, je crois, le Nectar Impérial, précise notre premier spécialiste. Ce n’est pas très bon. Une gamique sucrée au coton. Ça dit demi-sec, mais c’est très sucré.»
«Je suis assez d'accord, précise l'employé de la SAQ anonyme. Pour le champagne, je suggère plutôt le Victoire ou le Tribaut Schloesser.»
Évidemment, l'histoire ne dit pas si la travailleuse exotique a acheté les trois bouteilles en question, mais on a eu ben du fun à déranger des spécialistes pour ça.
Dans un Ardene
Dans une bibliothèque municipale
Dans un Canadian Tire
Chez Tim Hortons