Publicité
L'article provient de 24 heures

Nikolaj Ehlers en Caroline

Partager

Agence QMI

2025-07-03T19:03:05Z
Partager

Jeudi, l’attaquant Nikolaj Ehlers s’est entendu sur les clauses d’un contrat de six ans et de 51 millions $ avec les Hurricanes de la Caroline.

• À lire aussi: Orlov devient un Shark, Leddy aussi

• À lire aussi: L’entraîneur des Predators s’attend à pas mal mieux de Marchessault et de Stamkos

• À lire aussi: Toutes les signatures dans la LNH

Contrairement à la plupart des joueurs ayant profité de leur autonomie complète mardi, l’ancien porte-couleurs des Jets de Winnipeg a préféré patienter quelques jours avant de trancher quant à sa future destination.

Mercredi, le journaliste de TSN Bob McKenzie a nommé quelques clubs qui auraient manifesté leur intérêt dans ce dossier: en plus des Ouragans, les Maple Leafs de Toronto, les Capitals de Washington, les Ducks d’Anaheim et l’Avalanche du Colorado ont été évoqués.

Ehlers, 29 ans, a effectué ses débuts dans la Ligue nationale au Manitoba en 2015-2016. Durant la dernière saison, il a récolté 24 buts et 39 aides pour 63 points en 69 matchs. L’ex-joueur de la Ligue de hockey junior Maritimes Québec a terminé cette année une entente de sept ans et de 42 millions $ avec les Jets.

Publicité
Publicité