Nicki Minaj révèle la «vraie raison» de son absence musicale depuis un an

Cover Media
Nicki Minaj a révélé la «vraie raison» pour laquelle elle n'a pas sorti de nouvelle musique depuis plus d'un an.
Le dernier et cinquième album de la chanteuse de Super Freaky Girl, Pink Friday 2, date de décembre 2023.
Ce week-end, l'artiste a expliqué sur X, via une série de messages, qu'elle était confrontée à une «distraction» en ce moment. Pourtant, «retrouver les Barbz», en référence à ses admirateurs, est sa priorité. Seulement, Nicki Minaj affirme avoir «découvert» certaines choses «sur eux» et c'est «vraiment juteux».
Selon la rappeuse de 42 ans, quelqu'un essaie de briser sa famille, notamment constitué de son fils de quatre ans, qu'elle partage avec son mari Kenneth Petty.
«On essaie d'éloigner un mari de sa femme et de sa famille avec des mensonges et des amis haut placés. Beurk», a-t-elle poursuivi.
«Personne ne déteste un mariage heureux plus que les gens qui se trouvent dans un mariage malheureux.»
Sa communauté serait aussi affectée puisque ses admirateurs auraient été traqués et leur contenu en ligne restreint ou «partiellement bloqué».
«Les Barbz, enregistrez toutes vos informations chaque fois que vous êtes signalés ou suspendus et sur quelle plateforme... Ils ne veulent pas que vous voyiez ce que j'aime. Cette fonction a donc été supprimée. Dispositifs d'écoute. Les caméras. Les étiquettes de voiture. Et les pages que vous ne suivez pas dans la section "suivre" de X maintenant? Hmmmmmm. Est-ce que je suis payée pour ça ?».
Et lorsqu'un admirateur a soupçonné que Nicki Minaj était moins visible sur TikTok ces derniers temps, la rappeuse a répondu: «Ils ont eu accès à mes comptes sur toutes les plateformes. Je n'ai pas changé les mots de passe non plus... Et vous n'avez pas idée à quel point c'est écœurant. C'en est plus qu'assez».
En outre, la vedette s'est attaquée au rappeur Memphis Bleek, ami de longue date de Jay-Z et ancien artiste de Roc-A-Fella Records. «Appelons Goofy Bleek à la rescousse», a-t-elle tweeté.
«Continueriez-vous à travailler dans un domaine où vous seriez malicieusement tenu à l'écart de votre public alors que tout le monde fait semblant d'être muet?»
Les représentants de Memphis Bleek n'ont pas encore répondu officiellement aux messages de Nicki Minaj.