Nick Carter intente un procès en diffamation contre ses accusatrices d’agression sexuelle

Cover Media
Nick Carter se défend contre ses accusatrices.
• À lire aussi: Nick Carter est «complètement dévasté» par la mort de sa sœur Bobbie Jean Carter
• À lire aussi: Nick Carter en deuil de sa sœur, un an après la mort de son frère
La star des Backstreet Boys poursuit six personnes qui l’ont accusé d’agression sexuelle, selon des documents obtenus par The Blast. Il a affirmé qu’elles avaient essayé de lui extorquer de l’argent.
En 2002, Nick Carter a été accusé d’avoir agressé une femme, nommée Shannon Ruth, dans un bus, quand elle avait 17 ans. Elle était l’une des nombreuses personnes qui affirmaient que le musicien avait abusé d’elles, et ce, alors qu’elle était mineure. Elle a porté plainte contre lui pour agression sexuelle à la fin de l’année 2022.
L’année dernière, l’artiste a été poursuivi par la chanteuse Melissa Schuman pour agression sexuelle, et coups et blessures présumés, ainsi que par une femme qui s’est identifiée comme AR, pour agression sexuelle présumée.
Nick Carter, aujourd’hui âgé de 43 ans, a nié toutes les allégations, et il réagit par la voie légale. Les documents juridiques indiquent qu’il veut laver son nom et que les victimes présumées doivent payer pour leurs accusations.
«Les poursuites de Ruth et d’A.R. sont le point culminant d’une conspiration d’environ cinq ans orchestrée par les co-conspiratrices pour harceler, diffamer et extorquer Carter. La campagne a été lancée et soutenue par le mouvement #MeToo», est-il indiqué dans la plainte.
Nick Carter réclame 2,3 millions de dollars de dommages et intérêts pour détresse émotionnelle et la prise en charge des frais d’avocat.