Publicité
L'article provient de TVA Sports
Sports

Von Miller a choisi les Commanders

Photo AFP
Partager

Agence QMI

2025-07-17T12:34:24Z
Partager

Le chasseur de quarts-arrière Von Miller disputera une 14e saison dans la NFL.

• À lire aussi: Chad «Ochocinco» Johnson a un passé de danseur nu

• À lire aussi: Davis Alexander à la rescousse des Alouettes

Mercredi soir, sur son compte Instagram, l’athlète de 36 ans a annoncé qu’il se joignait aux Commanders. Le réseau ESPN a pour sa part indiqué que l’équipe de Washington et le camp du joueur finalisaient les derniers détails d’une entente d’un an.

Cet hiver, Miller a été libéré par les Bills de Buffalo. Il a joué les trois dernières saisons avec cette équipe, lui qui a paraphé un contrat de six ans et 120 M$ en 2022. Aucun argent n’était garanti dans cette entente après la troisième année.

Précédemment, le produit de l’Université Texas A&M a porté les couleurs des Broncos de Denver (2011-2021) et des Rams de Los Angeles (2021). Il a remporté le Super Bowl à deux reprises, une fois avec chacune de ces formations.

Photo AFP
Photo AFP

Miller a reçu huit invitations pour le Pro Bowl, a été nommé trois fois au sein de la première équipe d’étoiles de la NFL et a remporté le titre de joueur par excellence du Super Bowl 50.

En carrière dans le circuit Goodell, le vétéran a récolté 129,5 sacs du quart en 186 parties. Cela le place au 16e rang dans l’histoire de la NFL à ce chapitre.

Photo AFP
Photo AFP
La retraite pour Williams

Par ailleurs, le receveur de passes Mike Williams a annoncé aux Chargers de Los Angeles qu’il prenait sa retraite du football.

Le footballeur de 30 ans a disputé 106 matchs en huit saisons dans la NFL. Il a réussi 330 attrapés pour des gains de 5104 verges et 32 touchés.

Williams a joué pour les Chargers de 2017 à 2023. L’an dernier, il a porté les couleurs des Jets de New York et des Steelers de Pittsburgh. Il est revenu dans le giron du club de Los Angeles en signant un contrat d’un an et 3 M$ lors de la dernière saison morte.

Publicité
Publicité